Conseil de beauté

Nous partageons tous nos secrets de beauté et bien plus !


Filter via the categories below:

Vraies femmes La vraie beauté au quotidien : c’est ici que cela commence La vraie beauté au quotidien : c’est ici que cela commence QVS rassemble en un endroit tous les accessoires de beauté dont vous pouvez avoir besoin. Grâce à une sélection variée d’accessoires cosmétiques et de toilette, QVS apporte une touche de beauté améliorée à votre routine quotidienne. Avec toute une gamme d’instruments de manucure et de pédicure à votre disposition (et à celle de tous les... Read more
Conseils et astuces Une peau éclatante : un must quelle que soit la saison ! Une peau éclatante : un must quelle que soit la saison ! … Nous avons des conseils de pro pour vous y aider !   1. Retirez toujours, TOUJOURS, votre maquillage avant le coucher. En gardant notre maquillage à la fin de la journée, nous rendons notre peau plus susceptible aux problèmes ! Pour commencer, si vous ne retirez pas votre maquillage correctement, vos pores ont plus de risques de... Read more
Conseils et astuces Donnez le premier rôle à vos sourcils ! Donnez le premier rôle à vos sourcils ! C’est l’année du sourcil ! Que vous soyez plutôt sourcils prononcés ou que vous préfériez des sourcils à l’air naturel sans efforts, il peut être compliqué de maîtriser l’art du parfait sourcil. Heureusement, nous avons quelques conseils bien pratiques à vous donner afin d’obtenir des sourcils qui en mettront plein la vue. Peignez-les ! Eh oui, les... Read more
Conseils et astuces 3 étapes à connaître absolument pour les novices du contouring ! 3 étapes à connaître absolument pour les novices du contouring ! Après avoir visionné d’innombrables tutoriels de contouring et tenté de mémoriser les photos de contouring avant estompage de Kim K, on n’arrivait TOUJOURS pas à perfectionner nos techniques de contouring… Enfin, jusqu’à aujourd’hui ! Tout le monde a un visage de forme et de teint différents. Il est donc essentiel de choisir la méthode de contouring... Read more
Conseils et astuces Une astuce beauté spécialement pour vous Une astuce beauté spécialement pour vous Après avoir appliqué votre correcteur, le meilleur moyen d’estomper les rebords est d’utiliser notre pinceau estompeur naturel. Il s’avère particulièrement efficace pour le contour des yeux difficile à atteindre avec une éponge. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce pinceau Read more
Blog Les outils de beauté ne sont pas faits que pour les femmes ! Les outils de beauté ne sont pas faits que pour les femmes ! Notre PDG à QVS est une personne dédiée, vive d’esprit, hilarante et, cela va sans dire, d’un professionnalisme hors pair qui vient égayer littéralement nos bureaux chaque jour. Il adore la famille, les amis, la plage, les sports nautiques, cuisiner et déguster ! Lorsqu’il n’est pas en déplacement à travers le globe, une journée typique... Read more

Beauty advice

We share all of our beauty secrets and more!


Filter via the categories below:

Real women Real beauty for real people starts here Real beauty for real people starts here QVS is a one stop shop for all your beauty tool needs. With a diverse range of cosmetic and grooming tools, QVS is bringing a better touch of beauty to your daily routine. With an array of manicure and pedicure tools for you (and for all the men out there), you can take our salon... Read more
Tips & tricks Glowing skin is always in! Glowing skin is always in! …And we’ve got some hot tips to help get you there!   1. Always, ALWAYS remove your make up before going to bed. When we don’t remove our make up at the end of the day, our skin can become more prone to problems! For starters, if you don’t remove your make up properly, your... Read more
Tips & tricks Let your brows do the talking Let your brows do the talking It’s the year of the brow! Whether you’re a power brow kind of girl or you prefer a natural effortless brow, mastering brow art can be a little tricky, luckily we’ve got a few handy tips to help you achieve brows that wow. Groom them! Yes, brow grooming is a thing! Use our QVS Brow... Read more
Tips & tricks 3 need to know steps for all our contouring beginners out there! 3 need to know steps for all our contouring beginners out there! After watching countless contouring tutorials and trying to memorise Kimmy K’s unblended contouring posts – we STILL struggled to perfect our contouring skills…until now! Everyone has a different face shape and complexion, so it’s crucial to make sure you are placing your contour in the right position for your face. The most common face shapes... Read more
Tips & tricks A beauty trick just for you A beauty trick just for you After applying your concealer a great way to blend out the edges is to use our natural blending brush. It is especially effective around the eye area where it is difficult to reach with a sponge. Learn more about this brush here Read more
Blog Beauty tools are not just for women! Beauty tools are not just for women! Our dedicated, quick-witted, hilarious and of course professional CEO at QVS quite literally brightens up the office every day. He’s a lover of family, friends, the beach, water sports, cooking and eating! When he is not travelling the globe, a typical day for our much-loved CEO consists of an early start walking his two dogs... Read more